Élixirs beauté

 

Je n’ai jamais compris pourquoi on opposait la beauté intérieure à la beauté extérieure, l’une étant à priori plus importante que l’autre mais après des années de fabrication et application de gommages, masques, sérums et autres soins, tout prend son sens aujourd’hui.
Je ne parle pas de beauté physique vs intelligence -concept dépassé ni de beauté de l’âme qui est un autre sujet mais de la manière dont on nourrit son organisme.

Il y a la nourriture spirituelle bien sur mais je veux parler de l’alimentation. J’ai observé des effets positifs vraiment remarquables lorsque j’ingurgite de bonnes choses. Par « bonnes choses » j’entends des aliments frais, bio, bien préparés, variés.

Comme je te l’ai déjà dit, je ne mange pas comme dans un livre de cuisine saine tous les jours, on a la chance d’avoir beaucoup de choix donc j’équilibre et une bonne alternative que j’ai fini par adopter et améliorer ce sont les jus de légumes.
Il y a plusieurs manières de les consommer, en cure je t’en ai déjà parlé ici d’un à plusieurs jours ou bien presque tous les jours plus des repas. Il faut essayer et voir ce qui te convient.

Ce n’est pas nouveau, j’en poste souvent sur Insta mais ça devient un sujet récurrent puisque je commence une nouvelle catégorie:

les élixirs beauté!

Tu trouveras ci-dessous régulièrement un nouveau lien vers mon Instagram avec des recettes qui suivent les saisons, idées, suggestions…

Cheers!

 

error: Content is protected !!