Inspiration

1 février 2018

J’en avais envie depuis très très longtemps, je suis très heureuse de partager ici mon premier MOOD BOARD!

Toutes ces images & illustrations sont épinglées de Pinterest avec l’intention d’orienter ce mois de février.

On glisse doucement vers des journées plus lumineuses, rien que d’y penser me fait sourire. Les nuances de gris ne manquent pas de charme, puis on aura du riz durant des mois (je suis une fille de la mousson, j’aime la pluie, ça fait partie d’un cycle) mais préparons nous à la douceur…

Si on a un peu loupé le coche de la nouvelle année (because pas assez de récupération après les fêtes par exemple); résolutions, décisions, liste des envies, c’est pas trop tard! On peut profiter d’une des coutumes du nouvel an chinois: remettre les comptes à zéro, trier, jeter, ranger et se féliciter par un délicieux repas (chinois of course)!

Et comme c’est le mois des carnavals, danser quelques minutes tous les matins sur ce genre de sons -> musique ensoleillante ne pourra que te faire bien démarrer!

Puis envoyer des mots très très doux à des personnes qu’on aime, acheter un joli bouquet de tulipes ou renoncules…

Prendre des vitamines avec les quelques végétaux de saison (mangue, citron bergamote, papaye, orange sanguine, fruit de la passion, endives, curcuma, choux… avec tout ça, pas besoin de compléments!)

Aller voir les images de Malick Sidibé ♡, rester scotché/e par le film et ressortir avec un espoir qui vient d’on ne sait où (ou est-ce la simplicité, la fraîcheur, l’humilité toute humaine du personnage?)  peut–être que ça te donnera une bonne claquette, ça fera aussi office de shot super-vitaminé…

Bref, sourire chaque minute, partout et avec sincérité 🙂

#stepbystepbaby

Tu pourrais aussi aimer...

2 Commentaires

  • Reply Glo 3 mars 2018 at 13 h 02 min

    J’adore ton premier mood board.
    Il est doux, délicat, on a envie de s’y lover dedans <3

    • Reply Mademoiselle D 13 mars 2018 at 17 h 38 min

    Un petit truc à dire?

    error: Content is protected !!