non, l’été n’est pas finit!

5 septembre 2019

 

Septembre…

Je suis rentrée mais pourtant mes yeux ont encore des filtres bleu grec et blanc intense. Le soleil se reflétant sur le linge qui volète au vent inattendu des mini allées pavées m’aveugle.

J’avais prévu de te parler des bienfaits des protéines sur la peau mais aussi comment choisir tes cosmétiques naturels, je suis en retard sur le planning. En fait ces vacances ne furent pas reposantes ni faites de siestes réflectives, non, elles furent plutôt bombardées d’idées, d’envies. Envies de faire différemment, de continuer à aller vers ce qui me parle, casser les rythmes, en créer de nouveaux et recommencer, ouvrir le champ à d’autres vues.

Alors pour ce mois de septembre je suggère encore plus de légèreté en faisant par exemple une cure de jus/smoothies selon ce que l’on préfère afin de préparer le corps au nouvel équinoxe, manger des choses simples et de bonne qualité pour se donner lénergie nécessaire au changement du temps et l’accepter.
Respirer.
Continuer à prendre des bains de soleil, f
aire des masques nourrissants régulièrement -je t’en parlerai davantage sur Instagram afin de nourrir et hydrater la peau encore ensoleillée et continuer à s’enduire le corps et les cheveux de monoï car non, l’été n’est pas terminé!

À bientôt!

Darachan

 

Tu pourrais aussi aimer...

0 commentaire

Un petit truc à dire?

error: Content is protected !!