sensual summer

 

Aujourd’hui je te propose un élixir beauté suave & exotique, riche en vitamine C et antioxydants qui luttent contre les radicaux libres tout en donnant de l’énergie, tonifiant et régénérant la peau.

Dans mon rêve de tour du monde beauté il y a une escale à Madagascar pour toucher, cueillir, ouvrir la calebasse et goûter aux fruits de l’immense & tellement beau baobab.

As-tu déjà goûté la poudre? J’en ai déjà parlé ici, un peu acidulé, ce fruit est très intéressant puisqu’il répare, régénère.
Il contient entre autre des vitamines : A, B1, B2, B3, C, des minéraux et oligo-éléments: calcium, cuivre, fer, potassium, magnésium, manganèse, sodium, phosphore, zinc…

Les fleurs d’hibiscus en plus d’être magnifiques hydratent, adoucissent, régénèrent et sont riches en puissants antioxydants.

Comme tu le sais sans doute, tous ces nutriments sont d’autant plus profitables à la peau exposée au soleil donc à déguster idéalement en ce moment.

Et comme été est pour moi synonyme de légèreté et sensualité j’ai rajouté de l’hydrolat d’ylang ylang -que je bois régulièrement avec de l’eau, cela donne tout de suite une note malicieuse et délicieuse. Si dégusté le matin le ton de la journée est donné!

Il faut mélanger au mousseur:

. du lait (j’ai pris d’amandes)
. 1 petite cuillère de poudre de baobab
. 1/2 petite cuillère d’hibiscus
. de la vanille en poudre pour la douceur
.1 petite cuillère d’eau d’ylang ylang

Comme toujours les quantités varient selon ton goût.

Siroter lentement en pensant aux réalisations de la journée et partir d’un pas décidé! Sinon plonger dans la mer, la piscine ou un bain! 🌺

 

error: Content is protected !!